Aller au contenu

[Résolu] Pb démarrage sur tablette Zenithink C91


guywaert

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté cette tablette en Chine il y a qques semaines et elle boggue déjà au démarrage.

Les caractéristiques de cette tablette :

C91 Zenithink - Android 4.0 - tablette PC - AMLogic Cortex A9 - 10.1 pouces capacitif - WIFI

Lorsque je l'allume j'ai les séquences suivantes :

ZEPAD

Puis l'android vert :mad:

Puis le mot ANDROID (et je reste calé sur ce mot...)

Est ce un pb connu et y a t-il des solutions pour le régler ?

J'ai vu qu'il avait peut être un moyen de recharger le soft mais n'ai pas la moindre idée de la façon de procéder... :(

Merci pour votre aide

Modifié par guywaert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

bizarre...en effet essaye de recharger la rom...

les infos sont ici:

http://www.zenithink.com/Eproducts_C91.php?download

choisis la rom en fonction de la version de ta tablette...ensuite tout est explique sur la marche a suivre.

The method of firmware installation for this model

Using TF card

  • First extract the firmware which you get or download, then copy the whole "zt-update" directroy into the root directory of TF card.
  • Put the TF card into TF card slot, then press the "Camera" button at the same time to press the power-on button, then operate as per the reminders shown on the screen, the machine will be installed the firmware and then reboot.

Note: keep charged when the machine is being installed the firmware.

voila...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a quelqu'un sur ce forum qui a eu la même probléme. Aprés plusieurs essais infructueux, il lui a été conseillé de prendre contacte avec le vendeur pour échanger la tablette. Essaie quand même un reset avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci à tous les deux pour vos réponses mais j'ai trouvé entre temps la solution sur le forum grâce à un post de Cakovsky à l'adresse suivante :

http://forum.frandro...gen-froyo-root/

J'espère que ça pourra servir à d'autres. Il suffit de suivre les indications pour recharger le soft. Bien entendu après il faut réinstaller toutes les applis... Mais bon c'est mieux que de jeter la tablette.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...