Jordan49 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Je recherche un desire HD ayant cassé le mien :( prix : 200€ Si possible débloqué livraison : remise en main propre sur Nantes ou envoi possible Etat : Très bon état, pas de rayures sur l'écran Facture : de préférence Garantie: si possible ROM : rom d'origine si possible Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottidu47 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, pour 50€ de plus je vend mon HTC EVO 3D. Il est en très bon état, sous garantie, avec tout ses accessoires, ainsi que 2 housses. Il est bien plus performant qu'un desire HD, aller voir les caractéristiques vous verrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Je vend mon LG Optimus 3D a 200€, si ça peut t'intéressé, je suis de Lorient ça évitera les frais de port :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 HTC Desire HD débloqué avec tous ses accessoires, à envoyer. Il n'est malheureusement plus garantie mais il est en parfait état autant la coque que l'écran, je peux te le remettre sous rom d'origine sans soucis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai un HTC sensation nu et neuf (jamais utilisé ) sous garantie a vendre , 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.