Aller au contenu

probleme ecrand tactil (x10 mini pro)

Recommended Posts

bonsoir,

Avant hier j'ai esayer une restauration d'origine de mon x10 mini pro avec flashtool 2.1.9 je l'ai fait puis enssuite il c'est rallumer normalement mais l'ecrand tactil du telephone ne marchu plus (l'ecrand ne reagi plus au toucher) le problem vien certainement du fait que sur le tropic ou j'ai fait la manipulation les liens etaient morts j'ai donc etait rechercher et telecharger le firmeware 2.1.1 a.0.5 sur google et c'est depuis se moments que l'ecrand ne fonctionne plus.

une aide serais vraiment la bienvenue (je tient a pressiser que je n'est pas fait de restaurations)

Avoue que tu te fous de la g***** du monde............

Tu as déjà posé ta question ici

Essaie au moins de chercher un peu par toi-même!

Pas compliqué de faire un SEUS ............................................................................

Avoue que tu te fou de ma g***** je t'ai déjà dit que j'ai déjà fait 2 seus et il me disent que mon téléphone est deja à jour. Donc ça n'est pas la solution à mon problem ok?

Quelqu'un pour une autre éventuel solution je suis ouvert à toutes les solutions possible et imaginable car j'ai besoin de mon téléphone :/

Esque par exemple je ne pourais pas téléchargé un firmwear 1.6 ou 2.1 peut importe puit le l'installer avec flashtool ?

Merci d'avence

dernière intervention de ma part........ ça te sert à quoi de vouloir installer un "frimewear" 1.6 ou 2.1 alors que SEUS le fait automatiquement!!! je t'ai même dit que MêME si il est à jour, tu dois CONTINUER l'installation........................

Si tu ne veux pas le faire à "fond", personne ne t'aidera......

Lors du seus il me disent:

Installation terminer, votre téléphone est déjà mis à jour et je ne pe pas aller plus loin dans la démarche.

C'est pour ça que je cherche un autre solution, n'en connetrai tu pas une autre?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...