Aller au contenu

Problème de lecture 1080p.avi et 720p.mkv

kryvin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait acquisition d'une petite iconia tab a100 aujourd'hui meme. Elle me plaisait bien et ai craquer :/ Malheureusement arrivant chez moi je découvre que malheureusement les video 1080p.avi et les video 720p.mkv ram comme pas possible :s Alors la je regarde quelque forum par ci par la et j'installer dice player mais cela le fait toujours. Alors j'aimerais demander votre aide a vous. Que faite vous pour pouvoir voir des video en 1080p ou au moins en 720p :/ Car j'avoue pour mes animes aimerai savoir comment faire :)

merci :)

a tu installer les codec pour tegra 2 pour Dice Player ad ?

quand a moi j ai telecharger des bandes annonces en avi 1080p juste pour tester et c est passer sans soucis,par contre j ai jamais tester du mkv 720p.

mais tout cela viens du gpu nvidia tegra 2 qui a des soucis au sujet des videos HD :(

au pire essaye d autre player du genre Moboplayer , MX Player ou Daroon Player.

peut etre ca fonctionnera nickel apres..........

• 2 weeks later...

Juste comme ça pour info: les cartes sd sont formatées par défaut en fat32, format qui a pour limite des fichiers de 4Go. Si tu cherches à mettre sur ta carte un fichier plus gros que ça, alors tu obtiens l'avertissement de capacité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...