kryvin Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour à tous, Voilà j'ai fait acquisition d'une petite iconia tab a100 aujourd'hui meme. Elle me plaisait bien et ai craquer :/ Malheureusement arrivant chez moi je découvre que malheureusement les video 1080p.avi et les video 720p.mkv ram comme pas possible :s Alors la je regarde quelque forum par ci par la et j'installer dice player mais cela le fait toujours. Alors j'aimerais demander votre aide a vous. Que faite vous pour pouvoir voir des video en 1080p ou au moins en 720p :/ Car j'avoue pour mes animes aimerai savoir comment faire :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 a tu installer les codec pour tegra 2 pour Dice Player ad ? quand a moi j ai telecharger des bandes annonces en avi 1080p juste pour tester et c est passer sans soucis,par contre j ai jamais tester du mkv 720p. mais tout cela viens du gpu nvidia tegra 2 qui a des soucis au sujet des videos HD :( au pire essaye d autre player du genre Moboplayer , MX Player ou Daroon Player. peut etre ca fonctionnera nickel apres.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci :) sa fonctionne du tonerre mnt :) apparement avait mal regler le truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolus58 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 comment tu a fait pour régler ta tablette car moi ça ne passe pas même avec les codec tegra2 pour dice ca ram encore mémé pour mettre les mkv sur la carte sd c est galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Essaye avec un autre lecteur....Moboplayer , MX Player ou Daroon Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolus58 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 impossible de mettre uyn mkv sur ma carte sd ca me dit pas assez d espace alors qu il y en a largement assez ?????la je seche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Juste comme ça pour info: les cartes sd sont formatées par défaut en fat32, format qui a pour limite des fichiers de 4Go. Si tu cherches à mettre sur ta carte un fichier plus gros que ça, alors tu obtiens l'avertissement de capacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolus58 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 merci shiro pour l info j ai essayer de la formater en ntfs mais elle et invisible dans la tablette......donc si je veut mettre un mkv je les dans les c.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.