psykokwak78 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour à tous ! je recherche un Galaxy S2 noir ou blanc. prix : 300€ négociable Débloqué ou bloqué Orange livraison : remise en main propre sur Paris Facture : Oui Garantie: si possible ROM : rom d'origine serait l'idéal, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojisanpi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je vends mon galaxy s2, par contre ce n'est pas la rom d'origine. (rom miui). mp si interessé. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 https://forum.frandroid.com/topic/95108-vds-sgs-2-dock-de-bureau-2-housses-baisse-de-prix/ je t'invite à consulter mon annonce je propose le tout à 330€ (fdp non inclus mais on peut négocier) si tu es intéressé contactes moi par message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) J'ai actuellement un Galaxy S2 bonne état, débloquer tout opérateur, je peut le remettre d'origine sans problème. Par contre je ne suis pas sur paris, mais breton. donc a négocier pour un éventuelle transaction, je conseil paypal, le plus sure pour nous deux. Tien moi au courant. ps : j'ai un support voiture + chargeur allume cigare avec et une housse. Modifié 21 mars 2012 par sylvain le cornec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokwak78 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Est-il garanti Sylvain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui toujours, jusqu’à Aout 2012, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi, j'ai un iPhone 4S blanc sous scellé bloqué bouygues, mais déblocable le 9 Mai 2012, avec facture et garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokwak78 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut, Galaxy S2 avec ROM CM9 mais je peux mettre l'original. J'ai facture, boite et encore sous garantie 9mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir, Samsung Galaxy S 2 Cityzi Blanc 16Go (version : i9100P), reçu le 23 mars 2012 (pour échange). Garantie jusqu'au 10 décembre 2012.. État impeccable car tout neuf et protégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.