BMWzx6 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Me revoila avec un probleme de sim ! :( - Non je ne l'ai pas remise a l'envers ! :P Quand je deverouille mon Htc, de temps en temps il me demande de saisir le code pin, alors que je l'ai deja saisi un autre fois avant ! Avez vous eu le meme probleme, ou une solution ? Il me semble que j'ai la derniere rom radio. Et j'ai des doutes sur ma sim, qui pourait avoir les contacts usés Citer
Noxyd Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Ca peut arriver en cas de faux contacts, tu peux remédier au problème en rajoutant une sur-épaisseur au dos de la puce avec du scotch ou du sparadrap, le nombre de couches nécessaires sera dépendente de ton défaut, donc à rajouter en cas de récidive. Citer
BMWzx6 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Posté(e) 4 mars 2012 Merci beaucoup, j'ai mis deux tranches de scotch, et plus aucun probleme depuis ce matin ! Citer
BMWzx6 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 Toujpurs plus de probleme, donc tu a résolu ce bug, merci beaucoup !!! Citer
Noxyd Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Cool, ça me fait plaisir, merci de m'avoir tenu au courant B) Citer
selci Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 bonjour, je viens d'arriver sur le forum, et si m'a question/problème à déjà été résolu, désolé d'avance. Mon problème: je viens de changer d'opérateur pour numéricable en illimité, et j'ai un problème de réseau, je n'arrive pas à téléphoner lorsque je suis en mode: gsm/ wcdma; mais j'arrive à avoir un accès web; gmail ok, internet ok.... Pour pouvoir tel, je dois me mettre en mode: " gsm uniquement "??? Pourtant le réseau est activé dans les paramètres " opérateurs réseau"/ numéricable ?? J'ai contacté sony, qui me dit que: c'est un problème : numéricable/ bouygues ?? J'ai contacté numéricable qui me dit : c'est un problème avec votre portable sony ?? Bref , comme souvent les protagonistes se renvoient la balle Merci de m'aider. Citer
BMWzx6 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 Désolé mais tu est absolument au mauvais endroit, ici c'est espace HTC Desire, pas sony ericson ! Soit tu poste dans : https://forum.frandroid.com/forum/24-android-en-general-fonctionnement-etc/ Ou dans la section speciale au Xperia X8 : https://forum.frandroid.com/forum/86-sony-ericsson-xperia-x8/ En esperant que tu trouve une solution a ton probleme ! :D Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.