Aller au contenu

[Demande] Radio FM d'une ROM stock/opérateur en 2.3.5


shangalisto

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je poste ce topic car j'aimerais si possible que quelqu'un puisse récupérer l'apk d'une ROM stock (constructeur ou opérateur) en 2.3.5 pour la remplacée par celle de MIUI actuellement sur l'Atomic Blue (je préfère celle de base), donc si quelqu'un à la gentilesse de me faire ça, bah merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je vais tester ;)

EDIT : Finalement, je vais attendre la V10 de l'Atomic Blue (j'incluerais directement l'apk dans l'archive avant de flasher la ROM) car l'envie de tout réinstaller me pationne pas tant que ça ^^

Sinon est-ce qu'il y a un moyen pour installer l'apk (en zip) via le recovery sans passer par le reflashage de la ROM comme par exemple cur ce lien (sauf que là c'est pour les téléphones Samsung) ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842813

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je viens de passer mon ZTE Skate (staraddict de chez SFR) en Android 4 CM9. Malheureusement j'ai perdu l'application radio lors de cette mise à jour... Je suis très satisfait de Cm9 et je ne souhaite pas revenir en Gingerbread 2.3.5..

Du coup j'ai tenté l'installation de l'APK radio fourni par magikstar29 en passant par APK manager, mais le téléphone me retourne "application non installée" lorsque je tente de l'installer....

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci par avance,

Ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas installer l'apk de cette manière mais même, avec l'application officielle ça ne fonctionnera pas, utilise celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikersmicros.fm_li&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taWtlcnNtaWNyb3MuZm1fbGkiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une méthode simple pour installer des applications système mais elle ne fonctionne que sous GB, c'est de copier directement le fichier apk dans system/app et de changer les autorisations de cette applis avec root explorer pour les mettre à l'identique des autres applis système puis de rebooter.

Attention avec spirit FM, je ne sais pas ce qu'il en est sur le skate, mais sur Galaxy S elle détruit les HP.

Édit : je viens de faire le Test, et ça marche sous ICS, je te ferai une demo en image quand j'aurai le temps ( sauf si Spirit FM te convient :P )

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...