shangalisto Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonsoir tout le monde, je poste ce topic car j'aimerais si possible que quelqu'un puisse récupérer l'apk d'une ROM stock (constructeur ou opérateur) en 2.3.5 pour la remplacée par celle de MIUI actuellement sur l'Atomic Blue (je préfère celle de base), donc si quelqu'un à la gentilesse de me faire ça, bah merci d'avance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLécuyer Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 salut, je t'ai mis en pièce jointe zippé l'apk d'originie sur staraddict 2.3.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Merci mais etrangement l'apk veut pas s'installer (meme la radio d'HTC s'est installee elle...) j'me demande bien pourquoi, quelle poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLécuyer Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 remplace l'apk radio dans l'archive de la rom et flash là,ca devrait passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 (edited) La je vais tester ;) EDIT : Finalement, je vais attendre la V10 de l'Atomic Blue (j'incluerais directement l'apk dans l'archive avant de flasher la ROM) car l'envie de tout réinstaller me pationne pas tant que ça ^^ Sinon est-ce qu'il y a un moyen pour installer l'apk (en zip) via le recovery sans passer par le reflashage de la ROM comme par exemple cur ce lien (sauf que là c'est pour les téléphones Samsung) ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842813 Edited March 6, 2012 by shangalisto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanmoule Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour, Je viens de passer mon ZTE Skate (staraddict de chez SFR) en Android 4 CM9. Malheureusement j'ai perdu l'application radio lors de cette mise à jour... Je suis très satisfait de Cm9 et je ne souhaite pas revenir en Gingerbread 2.3.5.. Du coup j'ai tenté l'installation de l'APK radio fourni par magikstar29 en passant par APK manager, mais le téléphone me retourne "application non installée" lorsque je tente de l'installer.... Auriez-vous une solution à mon problème ? Merci par avance, Ronan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Il ne faut pas installer l'apk de cette manière mais même, avec l'application officielle ça ne fonctionnera pas, utilise celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikersmicros.fm_li&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taWtlcnNtaWNyb3MuZm1fbGkiXQ.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud2608 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) Ya une méthode simple pour installer des applications système mais elle ne fonctionne que sous GB, c'est de copier directement le fichier apk dans system/app et de changer les autorisations de cette applis avec root explorer pour les mettre à l'identique des autres applis système puis de rebooter. Attention avec spirit FM, je ne sais pas ce qu'il en est sur le skate, mais sur Galaxy S elle détruit les HP. Édit : je viens de faire le Test, et ça marche sous ICS, je te ferai une demo en image quand j'aurai le temps ( sauf si Spirit FM te convient :P ) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Edited August 23, 2012 by Arnaud2608 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Spirit FM qui détruit les HP ? oO Je me demande comment une appli' arrive à faire ça à part en augmentant le son de manière software extrêmement élevée mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud2608 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Oui, j'avais vu que c'était récurrent sur le SGS. Mais sur le skate je sais pas, j'ai jamais trouvé ce type de problème, je disais juste ça à titre informatif :P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts