cahil Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) bonjour, Ma question semble facile, mais je m'explique. Ma femme vient de changer de tel, pour le xperia x8, son ancien était un player star avec donc le clavier numerique ou il faut appuyer plusieurs fois pour avoir les lettres que l'on veut. Et elle aimerait retrouver ce clavier sur son xperia et non le clavier azerty. J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de le remettre car je ne trouve rien sur le net ou sur le market. merci Modifié 4 mars 2012 par cahil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Bonjour, Tu peux tester go keyboard qui le permet. Modifié 4 mars 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oua, c'vraiment pour les addict du clavier ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 La question a déja été posé, il y'en a plein sur le market, tu as aussi le htc_ime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci Rayji, sa marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.