Aller au contenu

Probleme wifi apres desimlockage


bedman88

Recommended Posts

Voila pendant le desimlockage aucun probleme mais apres pour la restauration de l'adresse mac impossible de la remettre j'ai essayer en manuel impossible aussi et la j'ai mis la rom atomic quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut-être pas terminé le tuto. Je viens de le corriger, il faut restaurer l'adresse MAC au final dans le téléphone (en gros, ton fichier est à jour mais il n'a pas été copié sur le téléphone) et je ne suis pas certain que tu sois passé sur le bon paragraphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai essayé de remettre le fichier avec QPST Configuration mais y voulait pas la remettre y'a du avoir une erreur pandant la copie car quand je fesait le backup le tel rebootais et j'etait obliger de recommencer

Modifié par bedman88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recommence alors. Pas de méthode miracle, il faut que ça passe. Quitte à fabriquer un faux fichier (mais avec une adresse cohérente avec ton téléphone).

de toute façon, pas d'adresse MAC (ou pas la bonne), pas de WiFI DéFINITIVEMENT !!!!

Maintenant, tu es motivé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que DIEU jp33 t'ordonnera ....il a dit ça il me semble Naaaaaan ?

Quitte à fabriquer un faux fichier (mais avec une adresse cohérente avec ton téléphone).

de toute façon, pas d'adresse MAC (ou pas la bonne), pas de WiFI DéFINITIVEMENT !!!!

Et ça .....

Maintenant, tu es motivé ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu suis les tutos ....

vous le faites exprès d'être lourd comme ça ?

Tu récupères ton fichier actuel vérolé et tu remplaces ton adresse MAC avec la bonne !

Des fois, vous faites peur .... jamais je ne toucherai ma retraite, c'est juste impossible !!!!! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de faire ton boulet, je plaisantais ... Tout le monde sait très bien dans quelle configuration tu te trouves, tu n'es pas le premier (mais cela n'aurait jamais du t'arriver si tu avais fait les choses correctement ... car, quoique tu penses, tu t'es planté)

Le lien vers le logiciel est fonctionnel, essaye au moins au lieu d'attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde j'habite au Sénégal, on m'a offert un HTC MONTE CARLO ORANGE, mais je ne peux pas me connecter via un réseaux sans fil, il y a toujours ce message qui apparaît "Your phone doesn't write MAC adresse", aidez-moi s'il vous plaît, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...