sadicla Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonjour à tous Encore un problème pour moi novice de toute heure : j'ai téléchargé sur le market un pack d'icones , mais je ne sais pas le retrouver . Je sais je suis loin des gros problèmes que certain ont ... Mais si une bonne âme peut me dire où les trouver ( dans quel dossier ) çà serait sympa . Merci encore de votre patience à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Normalement c'est dans le dossier "download" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Si c'est un pack téléchargé sur le market il dépend sûrement d'un launcher ou d'une application spécifique. Lis bien la fiche de description de ce que tu as téléchargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Normalement c'est dans le dossier "download" Excusez moi j'avais pas fait attention que c'était pris sur le market Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadicla Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 Hello Chapogrelo et Dede17 Merci pour les réponses . Effectivement le pack que j'ai téléchargé est pour "LauncherPro" . Je n'avais pas fait attention à çà . Je voulais simplement récupérer un pack d'icônes sympa à stocker, pour les avoir sous la main et remplacer par exemple l'icône de raccourcis "favoris" que je trouve pas terrible. Merci encore si vous pouvez m'aiguiller . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.