Aller au contenu

[PROBLEME] Impossible d'installer un Launcher !


Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voilà, que j'ai remis Xperience V4 sur mon X8.

J'ai voulu installer Xperia Active Launcher sur mon X8 qui marchait normalement ...

J'ai procédé comme suit :

1) Brancher mon X8 au PC.

2) Mit le .apk de Xperia Active Launcher à la racine de ma SD.

3) De retour sur mon X8, j'ai ouvert File Manager, j'ai installé l'apk. (Installation Terminé, OK !)

4) J'ai ensuite ouvert Titanium Backup, j'ai congelé mon Launcher actuel (Launcher Pro)

5) J'ai cliqué sur le bouton du milieu de mon X8 pour revenir au menu , il m'a alors proposé sois 'ADW Launcher', sois 'Acceuil Sony Ericsson', j'ai donc choisis Acceuil Sony Ericsson, et il ne m'a rien mit, juste le thème de SE .. et non celui de Xperia Active Launcher, pourtant j'avais réussis à l'installer avant .__.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de congeler launcher pro pour changer d'home, mais bon c'est un détail.

Sinon tu peux poster un screen de ce qu'il te met quand tu lance le launcher, parce que là j'ai un peu du mal à me rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par CWM, il faut faire une archive qui contient différents fichiers que le recovery va lire pour copier ton apk vers le système...

Sinon si ce n'est pas un zip mais juste une apk, ce que tu peux faire c'est copier l'apk vers /system/app/ avec root explorer puis set permissions rw-r--r--. Ensuite tu reboot et ton appli devrait être installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Le flash n'est pas question d'apk, c'est un zip que tu vas flasher et a l'interieur du zip tu as l'apk ;)

Tu télécharge Active_launcher_stock.zip par exemple, une fois télécharger, tu le met sur ta SD, tu reboot en recovery (ca tu sais faire je suppose ;) ) tu met flash zip ==> custom zip ===> Active_launcher_stock.zip tu lance le flash et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas le stock, l'appli stock c'est pour la 2.1

Et sweetpurple, sur le lien que tu as donné, il n'y a que des apk pas des zip et juste mettre l'apk en zip et de flasher ne fonctionnera pas c'est un peu plus compliqué.

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...