mrchoupi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, Après avoir suivi le tuto de Squeezen et mis CM7 j'ai remarqué que mon Coyote ne trouve plus de GPS ! J'ai testé avec l'application GPS status et il ne m'indique aucun GPS Quelqu'un a t il une idée du problème ? Ou comment le résoudre ? Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Alors mon gars ... j'aurais bien 2 / 3 idées ... Mais je suis breton, et donc avec un sale caractère. Donc vu comment tu m'as rembarré sur l'autre post, je vais passer mon tour ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Viens pas poster dans ce cas la il est mignon lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Problème réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigzegv Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 accessoirement si tu pouvais partager ta réponse pour les autres qui cherchent des informations et a qui on rabache de chercher sur le forum avant de demander ... ( comme a moi :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.