BMWzx6 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Un ami à un SE X10 et de plus en plus souvent il est "bouillant" lors d'une charge, il est en s-on, non root et est tombé plusieurs fois, avez vous de solutions ? : - chargeur, batterie ou bien SE X10 HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Il est en 2.3.3? Si c'est le cas, ça me le faisait (et a pas mal d'autre personne). C'est a cause du kernel, il faudrait donc le rooter, installer xrecovery et un custom kernel, c'est comme ça que j'ai réglé mon problème de batterie qui chauffe (et qui ne chargé pas a fon et qui m'était des plombes pour ce recharger légèrement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Si effectivement il est en 2.3.3, le problème vient d'un mauvais réglage du processeur par Sony Ericsson. Le fait est qu'il tourne toujours à fond, sans s'adapter au besoin => Surchauffe, sur-consommation, etc... Le mieux est effectivement de changer de kernel mais tu peux aussi rooter son X10 afin d'installer SetCPU et ainsi réguler le processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Ok, je vais lui en parler, merci pour vos réponses rapides ! --------------------------------- Apparement il ne charge meme plus, si jamais je devais le rooter, quelle est la méthode la plus simple, pour arriver a etre S-Off avec le X10 ? Modifié 4 mars 2012 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Il n'est pas question de S-On ou S-Off comme sur les HTC avec le X10. Utilise Flashtool pour le root, un clique et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ok merci, je vous tient au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.