Aller au contenu

réduire certaines app au lieu de les fermer

Recommended Posts

Salut,

Réduire les app comme internet, messenger (de facebook) sms, contact. Es-ce que ça consomme beaucoup plus de batterie que les fermer? Car le phone est lent à les ouvrire, sauf si on les réduit.. Merci d'avance !

la touche du milieu sur les xperia, soit la touche 'home' qui met l'application en fond.

je ferais cela quand je passe longtemps sur mon natel, un coup internet, en meme temps msn, un petit peu de jeu et facebook en meme temps. C'est lourd d'attendre a chaque fois que les applications soient lancées meme si c'est pas trop trop.

je me dit je les met en fond, et a la fin un coup de task killer pour toutes les fermer completement quand j'en ai plus besoin.

ca peut etre un bon choix? ou la batterie et les perf du phone risquent d'etre mal en point?

Salut

Bin pour moi je pense que c'est un choix!!!

Si tu préfére les laissé en fond je pense que oui sa consome plus que la normal...

Maintenant pour task killer sa ferme tout les processus que tu desire fermé donc non sa nedoit pas avoir d'incident sur le materiel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...