TheJurassien Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Salut, Réduire les app comme internet, messenger (de facebook) sms, contact. Es-ce que ça consomme beaucoup plus de batterie que les fermer? Car le phone est lent à les ouvrire, sauf si on les réduit.. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 salut, quand tu dis reduire , tu fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 la touche du milieu sur les xperia, soit la touche 'home' qui met l'application en fond. je ferais cela quand je passe longtemps sur mon natel, un coup internet, en meme temps msn, un petit peu de jeu et facebook en meme temps. C'est lourd d'attendre a chaque fois que les applications soient lancées meme si c'est pas trop trop. je me dit je les met en fond, et a la fin un coup de task killer pour toutes les fermer completement quand j'en ai plus besoin. ca peut etre un bon choix? ou la batterie et les perf du phone risquent d'etre mal en point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut Bin pour moi je pense que c'est un choix!!! Si tu préfére les laissé en fond je pense que oui sa consome plus que la normal... Maintenant pour task killer sa ferme tout les processus que tu desire fermé donc non sa nedoit pas avoir d'incident sur le materiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok merci à toi je ferai donc comme ça, juste ne pas abuser de task killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 j'oublie, meme avec le task killer desactivé, je perd plus de 50% en la moitier d'une journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour l'autonomie je suis dans le même cas que toi peut être quelqu'un d'autre à une solution qui pourrais NOUS aidé!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Sans task killer, comme aujourd'hui, je perd 20% de batterie en 9h en jouant assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.