Makime Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour ! Je cherche a savoir si il est possible d'avoir le Tether sur le Galaxy, via USB ou Wifi n'importe. avec la rom Galaxo sous Android 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Perso j'ai testé Proxoid qui marche super mal, mais il marche y compris avec 1.6. Super mal signifie que la connexion est très lente, alors que la même connection avec un tel windows mobile en modem allait super vite! Mais ça ne répond peut être pas à ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 J'ai essayé d'installer "Wifi tether for root user" mais il me marque "impossible d'installer cette application sur votre mobile" (ou quelque chose de similaire). Et j'ai jamais réussi à faire fonctionner proxoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Pour l'instant il est impossible d'utiliser le tether sur la Galaxo 1.6 il me semble car il faudrait pour cela avoir accès au sources du Kernel de la 1.6 (2.6.29) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 cf. mon (mes) message(s) sur cette page! http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9645 Il est vrai que c'est assez lent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.