funk Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'achéterais surement le iFon 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 :Te jette des cailloux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Funk : je tourne avec un iphone 4 en plus de mon dhd en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai vu. C'est lorsque tu as les deux OS que tu te rends compte que l'iFone est juste un lanceur d'applis. Frustrant quelque part ............... ^_^ Ou c'est pour un Android'man qui veut prendre sa retraite du bidouillage (bidouillage au sens noble : modifs,théme perso...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.