Aller au contenu

vider de lespace interne


Recommended Posts

Salut,

Toutes les applications de mon natel sont sur la carte sd

Pourtant j'en ai que 40 ou moins, il me reste 38mo de stockage interne et jai du mal à installer ce que je veux. Comment vider de lespace?

Merci :-)

Je pense quil faut rooter puis y aller avec titanium backup mais j'ai plus le root depuis mon passage à la .62 , et rooter me ferais perdre toutes mes données, or je veux les garder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

il faut aller dans PARAMETRE-> APPLICATION-> GERER LES APPLICATIONS-> rechercher les applications comme "google maps"

et vider le cache...

mais cela ne te feras gagner que 2 ou 3 Mo maxi par application -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regardé en fait xD

mais c'est quand meme pas normal que ca bouffe autant. je vais regarder et je te dit.

apres il y a des applications comme page jaune, jeux gameloft etc.. j'en ai rien a f** alors c'est dommage qu'ils les mettent en appli systeme et ca me mange des 10aines de MO

EDIT: bah si il y avait plus de 2 mo de données alors que je l'ai jamais ouvert. ca me mange deja 11.5 mo maintenant (13.8 avant) de stockage pour une appli que je vais jamais utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maps est utilisé par le système pour la localisation du téléphone que ce soit par gps ou par le réseau mobile.

Donc tu peux toujours essayer de refusé toute forme de localisation et voir si çà augmente encore.

Ce n'est qu'une piste alors donne nous les résultats de tes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...