littlesyn Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) J'ouvre un sujet sur cette tablette très intéressante. Que je recevrais cette semaine. Tout d'abord son prix 95 euros en moyenne. Ses caracteristiques : Model:ONDA VX610W Tablet PC CPU :All Winner A10, 1GHz; GPU: Mali 400 Version Android :Android 2.3 ou Android 4.0.3 vers.06 (selon les sites) RAM :512MB Mémoire interne :8GB Exterieur :Plastique noir (vers. capacitif) . Plastique blanc (vers. résistif) Taille de l'Ecran:7' pouce Type : Ecran Capacitive (version noir) Resolution :800 x 480 Angle de vue :150° 3G :Non integré, supporte un dongle 3G/WCDMA ext. Extension micro SD :Oui 16GB Max Appareil Photo :Non Sensor : Oui Multi-Touch : Oui, 5 points (verifié par mes soins) Flash:Oui,Flash 10.3 Android Market : oui (avec la vers. android 4.0.3 vers.06) Bluetooth : Non Video : 2160P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV, (1080 p testé) Musique :MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG Ebook :TXT, PDF, HTML, RTF, FB2 Email et Navigateur:Oui WIFI :02.11 b/g/n GPS : Non Sortie casque :3.5mm Langue :Czech, Danish, Dutch, English, Spanish, French, German, Greek, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Swedish, Turkish, Chinese Autres Applications :Office, Navigateur, Gallerie, Horloge, Calculatrice, Calendrier, Taskiller, Gmail,Flash Player 10.3 Dimension :186 x 114 x 14mm Poids :319g Port exterieur 1 x MINI USB port 1 x 3.5mm prise jackt Prise tv analogique inclus 1 x Chargeur, 1x cable usb, 1 x casque audio écran de rechange : Version capacitif : http://www.ownta.com/original-onda-vx610w-deluxe-edition-tablet-pc-touch-screen-replacement.html version résistif : http://www.ownta.com/original-onda-vx610t-vx610a-vx610w-tablet-pc-touch-screen-replacement.html Le site constructeur : http://www.onda.cn/ Presentation de la tablette, test , installation du Market , mise a jour android 4.0 : Voici un lien sur l'excellent site Tablettedroid : http://www.tabletted...ory/onda/vx610w ATTENTION :il existe 2 Versions : La blanche recran resistif. : La Noir ecran capactif. video : je vous en dirais plus lors de la réception de la tablette.une bonne alternative pour ceux qui comme moi attendent l'envoie de leurs Ainol aurora . Modifié 23 avril 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 bonne nouvelle ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 j'ai reçu la tablette hier . point positifs Android 4.0 vers.06 installer réactivité tactile reactif wifi (capte mieux que mon atrix). autonomie point négative : Android bugger. Pas de market . Plastique bas game, craque. (mais pour 90 euros , faut pas être difficile). chauffe beaucoup. pas contre je ne sais pas si , c'est l'écran ou un film , j'ose pas trop tirer l'écran, j'ai comme des bulles sur l'ecran. j'en dirais plus une fois le market installer et la version 08 pour la vx610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Salut je viens de Flasher la version 4.0.3 vers.08 Les changements Version très stable.tres fluide. Android Market (Google Play) Fonctionnel et complet. Flash player Fonctionnel. Youtube fonctionnel avant et retour rapide. google + fonctionnel gmail fonctionnel je viens de telecharger asphalt 6 hd (0.45 €) sur le market en ce moment. je verrais ce ca donne. Pour le prix 90 euros , je trouve cette tablette vraiment très bien , notamment pour les enfants , mon fils de 5 ans la quitte plus. En attendant ma icoo d90 w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Salut, je devrais recevoir la mienne la semaine prochaine, elle sera aussi pour mes enfants (en attendant une novo aurora si elle est disponible un jour!) Pour le flashage, tu peux nous détailler un peu le protocole s'il te plait? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) salut Pour le flashage suis ce tuto : http://www.tabletted...-la-onda-vx610w Par contre une fois Appuyez sur finish . Si Ta tablette est allumée et branchée, éteint la et débranche la. Appuie sur le bouton Menu (le bouton au milieu des trois cotes à cotes), et tout en restant appuyé, branche le câble USB. Ensuite appuie 10 fois rapidement sur le bouton power et relache tout , tu auras 2 fenetre appuie sur yes , et le flashage commenceras , tu verras en suivant le tuto , c'est facile. voici le lien pour télécharger les dernière rom officiel : http://www.tablettedroid.com/rom-onda-vx610wp_v5_android4-0-3-0-8 Modifié 17 mars 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci beaucoup pour toutes les explications! Je suis impatient de la recevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 bah , de rien , personnellement , j'ai eu de l'aide par Scotch , sur Tablettedroid, excellent site (je sais je me répète). tu devrais y faire un tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je suis allé voir Tablettedroid, c'est effectivement une mine de renseignements très bien faite! Je vais lire en détail tout ce qui concerne la VX610W dès que je l'aurai reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 les jeux testés dessus. Asphalt 6 (fonctionnel) gamelolft 0.45 €. left golf 3 (fonctionne pas ) gameloft gratuit. real soccer 2012 (fonctionnel avec des ralentissement). gameloft gratuit. Six gun (fonctionnel ) Gameloft Gratuit. order or chaos (fonctionnel) Gameloft Payant avec abonnement. Sprinkle (fonctionnel) Mediocre 0.45€ La serie des Angry Birds (fonctionnel) Rovio Gratuit. Fruit ninja Free (Fonctionnel) Halfbricks Gratuit. voila pour les jeux testés dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 ça y est! Elle est évidemment arrivée pendant mes vacances mais c'est bon, je l'ai récupéré ma Onda VX610W! En suivant le tuto de tablettedroid et les conseils de littlesyn, j'ai flashé la 4.0.3 ver 0.8 et ça tourne plutôt bien! Mes jeux habituels fonctionnent bien, le lecteur video me convient, par contre, je n'arrive pas à lire les vidéo sur canal plus par exemple! Est-ce que tu y arrives, littlesyn? J'ai installé l'appli flash player 11 mais je n'arrive pas à la configurer et ça ne change rien pour les vidéo de canal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 je vais regarder ça et je te dirais. Car , comme elle est pour les enfants, je l'utilise peu.(j'ai une icoo d90 w). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci! Moi aussi, elle sera pour les enfants! Content de ton Icoo D90W? J'hésite entre celle-ci et la fameuse Onda Vi40 depuis que j'ai annulé la commande de ma Novo Aurora (attente de deux mois environ pour rien!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 je ne peux pas t'aider , voila coment je viens de retrouver la tablette Ma femme a poser le pied de chaise dessus et s'est assis dessus sans la voir, le fiston l'as posé a terre ...... Elle as fait tomber aussi la vi40 , mais juste le coin gauche abimé donc j'ai planqué ma icoo lol :). Content de ton Icoo D90W? J'hésite entre celle-ci et la fameuse Onda Vi40 Oui très content je l'as préfère a la Onda vi40 , je trouve qu'elle as une meilleur finition et elle plus fine. Dans tout les cas , elles sont suivi toutes les 2 par Onda et Icoo , pour les mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Désolé pour ta tablette ou plutôt pour tes tablettes et merci pour tes impressions sur la Icoo versus Onda. Je vais tranquillement éplucher les posts au sujet de ces deux tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon j'ai commandé , un nouvel écran pour la vx610 w. je ferais un tuto avec le démontage , remontage de l’écran. J'ai mis le lien de l’écran de rechange dans la page de présentation , ça peux servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) J'espère que tu pourras le changer facilement, c'est pas donné un écran de remplacement au regard du prix de la tablette! De mon côté, j'ai réussi à installer pas mal d'appli, y compris des jeux gameloft en changeant le build.prod ainsi que certaines appli en passant par des markets alternatifs ou directement avec des apk. J'ai essayé aussi d'utiliser Titanium Backup pour récupérer des appli de mon Galaxy S2 mais je n'ai pas réussi! Sinon, je bloque toujours pour les video sur certains sites comme canal plus alors que youtube fonctionne. Edit: ça semble aller mieux pour les videos avec Opera! Modifié 23 avril 2012 par newdroidsophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 littlesyn , nous sommes bien seuls sur ce sujet! C'est pourtant une bonne petite tablette bien suivie par Onda et au rapport qualité-prix excellent! J'en suis super satisfait. Elle permet à mes enfants de jouer occasionnellement et je l'utilise principalement dans ma cuisine pour écouter la radio (appli TuneIn) en la reliant à une micro-chaîne (je capte très mal la FM), consulter des recettes de cuisine (appli Marmiton), surfer, regarder mes mails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui est pour l'instant pas de nouvelle mise a jour constructeur en vue , pour le flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chitsuko Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir, j'ai fais tout les manips dans l'ordre et je crois être la seule a avoir ce problème, ma tablette lorsque je regarde une vidéo en streaming ou que j'écoute un son quelconque ce met a planter au niveau du son et me hache la vidéo ??? dois je réinstaller la rom ? qu'en pensez vous, du coup je re-télécharge tout et je vais retenter. C'est dommage je ne peux plus m'en servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.