Pierre-Antoine Brasey Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, J'ai actuellement un problème de connexion au réseau de téléphone. Je ne peux donc plus appeler, recevoir des appelles, envoyer des sms, me connecter au réseau mobile (3G)... Lorsque j'essaie de chercher des réseaux, soit manuellement, soit automatiquement, je reçois "une erreur s'est produite lors de la recherche réseau". Je suis en S-OFF et mon téléphone est routé. Ma carte SIM fonctionne dans un autre téléphone et n'importe quelle autre carte SIM ne fonctionnne pas dans mon htc. Ce problème n'est survenu après aucun changement de ROM ou autre. Ca faisait un mois que j'avais Coo3D Runny V2 (une ROM avec htc sens 3.5). J'ai essayé de faire les wipes possibles et avec d'autres ROM (ICS for htc desire ou encore MIUI) et d'autres ROM Radio, rien ne fonctionne. J'ai déjà chercher des heures sur les forums et n'ai rien trouvé qui a résolu mon problème- Merci beaucoup pour votre aide, je ne sais vraiment plus quoi faire. revolutionary: BRAVO PVT4 SHIP S-OFF HBOOT-6.93.1002 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.11.05.27 AUG 10 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 A priori tu as déjà essayé beaucoup de choses. A part revenir à la rom d'origine (sait-on jamais...) en flashant un RUU. (n'oublie pas de d'abord flasher le hboot downgrader d'alpharev). Sinon cela ressemble malheureusement à un problème matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.