Aller au contenu

[Résolu] tablette bloqué sur le recovery


devilkid35

Recommended Posts

Bonjour, alors je vous explique mon problème: hier soir j'étais tranquillement sur internet avec la tablette je vais me coucher et donc je l’éteins. Le lendemain je l'allume et la surprise je vois le menu de recovery, je me dis c'est peut-être un problème passagé, donc je la redémarre 2,3,4 fois toujours le même problème je tente le répair system , ça nechange rien le format system avec reset android & storage ne change rien non plus, il me reste le reformat device mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air risquer/compliquer . donc si quelqu'un aurais une solution , merci d'avance !

Modifié par devilkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je te conseil de la formaté mais avant, il faut que tu télécharge le firmware officiel de la tablette ici :

http://www.archos.co...ntry=fr〈=fr

il faut que ta tablette soit connecté au pc via usb

après avoir formaté via le recovery il va te faire apparaître la tablette dans ton explorateur windows, la tu met le fichier .AOS qui correspond a ta tablette sur la mémoire interne, un simple cliqué déplacé windows.

ensuite tu valide "ok" et ton firmware va se remettre comme a la sortie d'usine.

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...