Jump to content

[Résolu] tablette bloqué sur le recovery

devilkid35
 Share

Recommended Posts

Bonjour, alors je vous explique mon problème: hier soir j'étais tranquillement sur internet avec la tablette je vais me coucher et donc je l’éteins. Le lendemain je l'allume et la surprise je vois le menu de recovery, je me dis c'est peut-être un problème passagé, donc je la redémarre 2,3,4 fois toujours le même problème je tente le répair system , ça nechange rien le format system avec reset android & storage ne change rien non plus, il me reste le reformat device mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air risquer/compliquer . donc si quelqu'un aurais une solution , merci d'avance !

Edited by devilkid

alors je te conseil de la formaté mais avant, il faut que tu télécharge le firmware officiel de la tablette ici :

http://www.archos.co...ntry=fr〈=fr

il faut que ta tablette soit connecté au pc via usb

après avoir formaté via le recovery il va te faire apparaître la tablette dans ton explorateur windows, la tu met le fichier .AOS qui correspond a ta tablette sur la mémoire interne, un simple cliqué déplacé windows.

ensuite tu valide "ok" et ton firmware va se remettre comme a la sortie d'usine.

Edited by karenax