kmill Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 a avoir : - un g1 rooter - l'application ixMAT scanner dispo sur le market - accepter les "sources inconnues" ( réglages-> applications -> cocher " sources inconnues" ) 1) scanner avec l'application "ixMAT scanner" le code barre qui ce trouve a cette URL http://code.google.com/p/android-wifi-tether/ 2) cliquer sur le lien que vous l'application aprés avoir scanner le code bar 3) cliquer sur le lien de telechargement en dessou de " featured dowloads" dans le carré vert 4) woilaaa c'est télécharger, vous n'avez plus que a dire "oui" pour l'installer :D moi je ne suis pas en root car cela ne fait que 4J que j'ai mon G1 donc je n'est pas pu tester l'appli, mais si certain l'on fait, vos coms m'interessent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Cette application doit toujours exister sur le market. Je l'utilise depuis que j'ai l'accès root sur mon dream (c'est à dire depuis que c'est possible de le faire), et je reçois les mises à jour quand il y en a (la dernière étant la 0.9.6). En tout cas cela fonctionne très bien. Il est également possible de le faire en usb et en bluetooth. A savoir qu'en le faisant en usb, pas besoin d'etre root ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2009 >< moi qui pensais avoir trouver un super truc :( :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 C'est clair qu'il s'agit d'un super truc ! Juste qu'il est pas tout neuf... Mais en tout cas, c'est toujours bon d'en parler pour les personnes qui ne le connaissent pas encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.