alejandro Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un connaitrait une application gratuite de preference pour regarder des films en streaming . J ai cherche mais je n ai pas trouve . Merci. Modifié 26 juin 2009 par alejandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Ca exite pas tant que les formats de streaming ne seront pas reconnus par Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 J'y connais pas grand chose ça risque pas d'être un peu tendu avec le plafond DATA? Un ou deux films et il limite le débit... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 C'est pas faux! Mais même bridé le débit permet un visionnage de vidéo correct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Euh ... J'en doute :/ Il faudrait laisser le charger un bon moment. Sinon, avec l'arrivée de flash sur le Hero, ça pourrait ouvrir la porte à certaines choses par rapport au streaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 J'encode mes vidéos pour une qualité très correcte avec un Bitrate de 512kbits/s et le son en 128 kbits/s Ce qui représente un débit de 64ko/s + 16 ko/s = 80 ko/s. Et s'ils me baissent le débit en dessous de ça C'EST UN SCANDALE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 J'encode mes vidéos pour une qualité très correcte avec un Bitrate de 512kbits/s et le son en 128 kbits/sCe qui représente un débit de 64ko/s + 16 ko/s = 80 ko/s. Et s'ils me baissent le débit en dessous de ça C'EST UN SCANDALE!! en AVC, tu divise par 2 et la qualité est toujours nickelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Donc c'est possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Ce qui nous fait du 640 kbits/s ... Je suis pas sûr que le débit bridé soit aussi élevé... edit : 80 ko/s ... J'ai parfois même pas ça sur ma connexion adsl dégroupé totale ... Alors que ma connexion est censée osciller entre du 1 et 3 Mega Modifié 26 juin 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Ben en 3G s'ils me descendent en dessous de 640 kbps c'est moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Mais même bridé le débit permet un visionnage de vidéo correct! Ben en 3G s'ils me descendent en dessous de 640 kbps c'est moche! En bridé, je pense qu'ils descendent en dessous de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 J ai trouve luk luk streaming video.tous les films sont en anglais.je ne vais pas avoir de probleme de data car chez t mobile c est vraiment en illimite il n y a pas de limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Y a moyen de mettre des sous titres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Non malheureusement mais j ai trouve deux films en francais la boum 1 et 2. Je ne sais pas pourquoi mais je ne les ai pas regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.