Maxime Vossier Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjours a tous ! Je cherche un androphone pour environ avril-mai ! J'ai repondu au questionnaire pour vous aider : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ c)300-400 d)400-600 e) budget illimité 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire : Non aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 http://www.expansys.fr/mobile-phones/?filter=5|0|200-400|2|3233|Android Voilaaaaa amuse toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Un S2 serait bien je pense, il a une communauté de développeurs énorme et sa reste du haut de gamme. Je pense qu'il sera satisfaire tous tes besoins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Galaxy s2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est ce que je pense aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Samsung galaxy s2 à 399€ neuf sur le site de free ^^ http://mobile.free.fr/mobiles.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Sur expansys je passe mais journée mais je suis pas expert. Oui c'est vrai que le S2 est vraiment enorme. Mais j'aimerai savoir si il y en a pas d'autre meme moin chere Merci pour vaut reponse deja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Le HTC Sensation est assez bien aussi ;) et il est un peu moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui c'est vrai. Que pensez vous du sony Ericsson arc S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bien, écran d'une très bonne résolution, de bonnes performances et un peu moins chère qu'une Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 HTC Sensation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) HTC Sensation :) Mon avis au dessus :) Modifié 6 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci alors pour votre aide, bonne soirée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Derien bonne soirée et bonne nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.