slim.38 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de mms. Avant sa marché très bien mais la des que j'envoie un mms [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un truc du genre "votre message sera envoyé des qu'il y aura une connexion réseau" je sais plus c'est quoi le message exactement. Je suis chez free et j'ai le mobilconfig j'ai réinstallé les vpn redémarré le téléphone mais sa veux toujours pas marché. (Quand j'envoie un mms j'ai Internet mobil activé). Merci d'avance ! Bonne soirée :-) Modifié 4 mars 2012 par slim.38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Si ça marchait bien avant, c'est que le problème est ailleurs. Free/Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui mon réseau est marqué "orange F" mais des fois il est marqué Free. En faite je pense que free c'est vraiment d'la caca. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Au moins tu fait profiter les autres de tes retours c'est sympa ^^ Heuresement que c'est sans engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui heureusement encore 2 mois à attendre par contre ! Mais bon mon père est convaincu que free sont les meilleurs mais à mon avis c'est pas au point leurs trucs. Je pense me tourner plutôt vers les forfait b&you. Par contre comparé à sfr j'ai un meilleur réseau avec free ! Sinon j'arrive toujours pas à envoyé de mms :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 "Votre message sera envoyé des que le réseau sera de nouveau disponible" sa me marque sa des que j'appuie sur envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.