Maneth Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonsoir tout le monde :) Après deux mois d'attente, les développeurs de Kairosoft reviennent avec Dungeon Village ! Nouveau jeu, nouvelle dimension ! Vous allez pouvoir vous lancer dans la construction d'une cité sortie du monde fantasy-RPG, formez des magiciens, équipez vos guerriers pour aller chasser des hordes de monstres ! Nouveau système de "Chaudron" qui vous permettra de tester vos compétences d'alchimiste, création d'écoles au rendez-vous. Et pour ne pas dépayser, l'indémodable style 8-bits des jeux Kairosoft est présent ! Quelques images pour mettre en bouche : (Images issues de la fiche app' Market) Essayez-le et adoptez-le, je vous rappelle votre droit de test de 15 minutes, histoire de vous faire une petite idée (ou pour attendez la version lite qui sortira dans quelques jours et qui vous permet de tester une petite année de jeu ;)) et n'hésitez pas à donner vos avis ! Lien du Market : https://market.andro...droid.bouken_en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Mon but est de proposer à tout le monde de le tester (au minimum !) :) Personnellement, je les trouve très agréable à regarder et jouer, addictif, et si on veut des graphismes comme un BF3, ou même un NFSS sur Android, ce n'est pas le style, ou l'objectif ici. Merci de ton avis ! Modifié 4 mars 2012 par Maneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollusque Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je l'ai essayé. Mon verdict est qu'il est très sympa, mais comme tous les jeux Kairosoft, on prend énormément de plaisir au début avant de s'en lasser rapidement. Surtout qu'avec leurs jeux la rejouabilité est quasi nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sauf que c'est leur but pour le graphisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 @Sebandroid : ré-essaye un petit coup de Game Dev, et vend quelques dizaines de millions de jeux :P Sinon pour la question des graphismes, je suis d'accord avec Xkz, c'est leur identité graphique quand même et je vois mal ce système de jeu sans cet univers coloré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalex Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Salut, pour info j'ai ajouté une rubrique sur mon Wiki kairo. J'apprécierais un retour sur le fond et la forme ;) ==> Wikikairofrance Après sur le graphisme c'est un partie pris, c'est leur but ils ont une patte graphique pixel art ils la garde. Ils travaillent ensuite sur le gameplay en priorité. Mais bon c'est vrai que certains jeux sont très proches et que le prix est le même ... En tout cas Dungeon Village est très sympa ! Modifié 7 mars 2012 par Pandalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Pardon Pandalex, je me permet de corriger ton "prix" parce que boubouni99 a mal interprété. Pandalex voulait simplement dire que c'était une volonté pour l'identité de leur jeu. @Pandalex : j'aime bien la charte graphique, elle est très colorée =) pour le fond, il manque des infos mais c'est un bon début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalex Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Arf j'ai corrigé cette atrocité de 'prix' ^^. Après pour le fond, je m'en occupe seul quand j'ai le temps. L'idée c'est surtout de mettre à dispo des infos en français parce que c'est le désert. Après sur Oh Edo Town! par exemple je ne bossais pas ce qui m'a permis de faire quelque chose de beaucoup plus exhaustif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ^^ je l'ai dit, c'est vachement bien pour quelqu'un qui bosse seul en plus :-) (je l'avoue, j'ai pas regardé Oh! Edo Towns, comme j'ai pas d'iPhone, promis je jette un coup d'oeil !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalex Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci ! Ça fait plaisir ;) Je viens de finir Dungeon Village du premier coup (tous les bâtiments, rating 5, Kairobot et Kairoprin dispo comme job). Ça doit être le premier que je termine comme ça. Du coup je me tâte à prendre World Cruise Story histoire de compléter ma collection. Je n'ai jamais vraiment surveiller, mais il y a rarement des promos Kairsoft non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalex Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Au final j'ai pris World Cruise Story, j'ai commencé un guide dessus. Et j'ai fait pas mal de petites mise à jour sur le wiki :) http://wikikairofrance.free.fr Principalement j'ai viré la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalex Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ajout d'un guide sur Pocket Academy à l'occasion de sa sortie sur iOS et d'un forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.