marshallbob Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je sirotais mon café un bon matin en trouvant un mod interessant pour nos cher petits X8 qui reveraient d'une "Ice Cream Sandwichification" (Désolé pour le terme, vous savez la fatigue le soir ...) Un ICS settings like pour CM7 ! Vous voulez que votre theme ICS se marie a votre paramètre ? iiandskater a réaliser un portage du style 4.0.3 sur nos petit x8 voici ce que ça donne : (Screen du mod sous GDX 22) Bien évidemment, c'est encore en développement, mais presque tout marche, le bug du WiFi BT a été partiellement résolu (juste le toggle qui ne marche pas) Certains menu ne sont pas encore liés (FC) Mais c'est un bon mod pour notre Fake ICS ;) INSTALLATION faire une sauvegarde du system.apk de base flasher http://forum.xda-dev...61&d=1330871935 avec CWM rebooté ;) Pour plus d'infos ===> http://forum.xda-dev...d.php?t=1526925 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Juste un thème, oui, sinon pas mal, c'est la grande mode actuellement de sortie pleins de rom ics / thème qui ont tous les même bugs :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je pense franchement plus logique d'attendre une VRAIE rom ICS plutot que de mettre un mod par application pour avoir un ICS-like ou sinon aller installer un thème directement sur le market, option ô combien plus rapide ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 c'est pas un theme, c'est la copie du parametre d'ics sur cm7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ça remplace l'apps paramètre de GingerBread par celle d'ICS oué mais outre le thème y a vraiment des différences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non pas grand chose, d'ailleurs la v2. Ce qui aurait pu être intéressant c'est d'avoir les accès rapides fonctionnels comme sur ICS (wifi, bluetooth) mais apparemment ça ça ne fonctionneras jamais c'est donc juste un thème pseudo-fonctionnel des préférences ICS qui n'a pas (pour moi) grand intérêt. Je préfère attendre une vraie ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.