mr_tolkien Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, J'aimerais lancer une appli en mode Anglais. Une seule. Est ce faisable de façon automatique ? Je suis allé dans la gestion des applis mais pas d'option de ce type, et j'ai cherché sur google. Mais pas trouvé :/ Merci d'avance !!! (PS : c'est pour la lecture de texte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour,J'aimerais lancer une appli en mode Anglais. Une seule. Est ce faisable de façon automatique ? Je suis allé dans la gestion des applis mais pas d'option de ce type, et j'ai cherché sur google. Mais pas trouvé :/ Merci d'avance !!! (PS : c'est pour la lecture de texte) Salut, Il n'est pas possible de définir la langue pour une application en définissant un paramètre dans le système. La gestion des langues est propre à chaque application et il est préférable de demander au développeur comment il supporte la langue. Avant Android 1.5 il était conseillé de gérer la langue dans l'application mais depuis la 1.5 il est conseillé d'utiliser la langue définie dans les propriétés d'android. Donc si ton application est développée uniquement pour android 1.5 et plus, il y a fort a parier que le développeur aura utilisé la langue du système plutôt que de gérer les langues de façon interne à l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_tolkien Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Mmmmmmmmmh, d'accord. Pas moyen donc d'obliger la lecture à se faire en Anglais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.