A.Neaunîmes Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonsoir à tous! Voilà, je cherche à savoir s'il existe un équivalent à l'appli "Orange Gestes" que l'on peut trouver (notamment?) sur le lancher de la surcouche Orange pour le SGS II. Ce que c'est? une appli configurable qui permet par simple glissé sur le launcher Orange (sans action préalable) : - d'appeler un contact - ouvrir une appli - etc... J'ai cherché sur le Market, et tout ce que j'ai trouvé, ce sont des applis qui fonctionnent par un raccourci/widget à placer sur le bureau, qui ouvrent alors un champ sur l'écran sur lequel tracer le geste). Or sur le machin d'Orange, c'est tracé direct sur le launcher! Voilà, c'est une question de vie ou de mort, car de l'existence ou non d'une telle appli dépend le bien-être moral et physiologique du SGS II tout neuf d'une amie : si ça n'existe pas, elle restera avec sa ROM Orange toute pourrite. Si ça existe, elle passera (au moins dans un premier temps :P) sous une ROM Samsung nue. Merci de vos réponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 la plupart des launcher alternatif inclus (de façon plus où moins poussée) les gestures. Faut peut-être chercher de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci beaucoup pour ta réponse! En effet je crains que pour que ça fonctionne sans déclencher au préalable une zone où tracer le geste, il faut nécessairement que ce soir intégré au launcher... Si quelqu'un a des idées de launchers qui proposent cela? pour ma part je connais les principaux (Launcher Pro, Go Launcher, Adw) mais qui à ma connaissance ne proposent pas cette fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 je suis quasi sûr que go launcher et adw launcher permettent de simple gesture (glisser vers le bas, glisser vers le haut) qui permette de choisir l'action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui je vois ce que tu veux dire... mais ça fait jamais que 3-4 gestes. Le truc dont je parle est configurable pour beaucoup plus! Quand mon amie m'a montré son bidule, elle avait un raccourci vers chaque contact de sa famille (en traçant des chiffres), un vers des applis type sms/mms, navigateur, etc... en traçant des symboles (carré, rond, triangle, L2). et c'était encore configurable! Donc j'ai peur que ça ne suffise pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 perso, je préfère utiliser les dock et/ou widget au lieu de devoir retenir plein de gestures... mais les goûts et le couleurs,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Hé oui, mais c'est ça qu'elle a découvert, et elle a adopté sur le champ... si des gens ont d'autres idées je reste preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 En faisant une recherche sur le terme "gesture" sur la Play Store on trouve pas mal d'appli, ensuite faut le courage de tout tester ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.