Invité anixet Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Yop tout le monde,j'ai trouvé un tuto fonctionnel !!!!!! http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic2369.html perso comme editeur j'ai utilisé HexaEdit Enjoy ;) Moi ça a marché sur un naos mais je n'ai pas personnellement testé sur un teos donc si qq1 le desimlock qu'il poste une 'tit feedback :) Un merci ne fait pas de mal ;) Modifié 5 mars 2012 par anixet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Héhé... Plus rapide que moi!! Merci d'avoir remonté le lien, dispo également dans le lien de ma signature, Les Tutos du Seb! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah bah dsl Seb ,mais quand j'ai vu ce pauvre noob qui voulait donner son naos a sa copine,ça a été plus fort que moi,j'ai pas pus attendre,j'ai craqué. Bref,j'ai poster un tuto vant le modérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.