Aller au contenu

Rom FLEXREAPER-R7 - R8BETA - Android 4.0.3 ICS

Recommended Posts

je suis en train de la dl tu la essayé toi?

je suis sous sous la taboonay elle est super mais les jeux comme shadowgun sont injouable et ca me derange un peu.

j'essaye ca de suite

bon comme sur l'autre les jeux impossible dommage

Modifié par pitout33440

C'est la rom la plus complète jusqu'à présent tout marche à 98% bravo au dévs

Comment on modifie les icones du ring ,quand je les modifie ca fonctionne pas ,exemple je choisi le screenshot et c'est toujours l'icone de gmail qui reste une idée merci

Modifié par mgdes

je suis sur cela et elle tourne très bien

pitout33440 pour les jeux , je ne sais pas vraiement j'ai essayé lets golf hd et real football hd et ça fonctionne bien

mgdes pour l'acer ring , moi ça fonctionne bien , as-tu mis un patch pour modifié la couleur? moi je l'ai mis en gold

connaissez-vous un logiciel pour faire une partition de ma carte SD?

je viens de l'installer

par contre je n'arrive plus à retourner en recovery ( d’ailleurs c'est power + volume haut ou power + volume bas , mais j'ai essayé les deux ...)

edit : je m'en suis sorti en installant acer recovery via le market , ouf !!!

Modifié par quitos

il faut changer le titre r6 dispo et qui fixe pas mal de problèmes ( entre autres la restauration des applis avec titanium backup)

et civato est vert car il y a eu un nouveau leak d'un firmware Acer ICS et qu'il faut qu'il recommence tout son boulot sur une nouvelle base de firmware... :D

edit : en fait civato est ultra réactif , il bosse déjà dessus

Working on R7 based on 0.0019 leak...............
Modifié par quitos

tu as un bouton "utiliser l'éditeur complet" quand tu es en modif de message

je vais être dur mais :

Perso , je pense que quand on créé un topic dans la section dev & rom , il faut faire un minimum avec description de la rom , fonctionnalités, comment la flasher et lien vers le topic d’origine sur XDA...

si c'est pour balancer "quelqu'un connait ?" ou "quelqu'un a essayer ?" la place du topic est dans la section "questions" (puisque c'est une question...), pas dans dev et rom

et c'est écrit en toutes lettres en tête de de cette section

https://forum.frandroid.com/forum-264/announcement-5-les-questions-et-la-section-dev-comment-bien-utiliser-cette-section/

Modifié par quitos

tu as un bouton "utiliser l'éditeur complet" quand tu es en modif de message

je vais être dur mais :

Perso , je pense que quand on créé un topic dans la section dev & rom , il faut faire un minimum avec description de la rom , fonctionnalités, comment la flasher et lien vers le topic d’origine sur XDA...

si c'est pour balancer "quelqu'un connait ?" ou "quelqu'un a essayer ?" la place du topic est dans la section "questions" (puisque c'est une question...), pas dans dev et rom

et c'est écrit en toutes lettres en tête de de cette section

http://forum.frandro...-cette-section/

+1

S'il vous plait,Editer le 1er post avec un minimum de lien et photo car la,ca ressemble a rien.....Ce post n'a rien a faire dans DEV et ROM.

Je vais recevoir ma tablette aujourd'hui ou demain et je regarde les différentes Rom et quand je tombe sur ce post,j'ai envie de tracer chemin....

Sinon,RC7 dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1517181

bon comme monsieur fanf n'a pas l'air de vouloir faire un topic conforme à cette section , et si personne ne se lance , j'essayerais d'en créer un avec tous ce qu'il faut ce WE ( mais je ne pourrais probablement pas le faire avant dimanche).

D'ici là civato nous aura releasé la R8 , basée sur le dernier leak (019) et avec un kernel qui,d'après lui, est top...

Modifié par quitos

:) c'est de la nitro cette Rom tu l'essaies tu l'a quitte plus ,elle te poursuis même la nuit dans tes rêves alors pourquoi hésiter hein !!! :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...