fanf12011 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) qui a essayer la rom FLEXREAPER ? Modifié 9 mars 2012 par fanf12011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) je suis en train de la dl tu la essayé toi? je suis sous sous la taboonay elle est super mais les jeux comme shadowgun sont injouable et ca me derange un peu. j'essaye ca de suite bon comme sur l'autre les jeux impossible dommage Modifié 4 mars 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 l'accélération matériel est pas optimale encore donc c'est normal, mais c'est pareil pour tout le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je sais ces déjà du super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) C'est la rom la plus complète jusqu'à présent tout marche à 98% bravo au dévs Comment on modifie les icones du ring ,quand je les modifie ca fonctionne pas ,exemple je choisi le screenshot et c'est toujours l'icone de gmail qui reste une idée merci Modifié 5 mars 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 je suis sur cela et elle tourne très bien pitout33440 pour les jeux , je ne sais pas vraiement j'ai essayé lets golf hd et real football hd et ça fonctionne bien mgdes pour l'acer ring , moi ça fonctionne bien , as-tu mis un patch pour modifié la couleur? moi je l'ai mis en gold connaissez-vous un logiciel pour faire une partition de ma carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) je viens de l'installer par contre je n'arrive plus à retourner en recovery ( d’ailleurs c'est power + volume haut ou power + volume bas , mais j'ai essayé les deux ...) edit : je m'en suis sorti en installant acer recovery via le market , ouf !!! Modifié 6 mars 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 cool , j'ai reussis à faire mes propres couleurs pour l'acer ring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) CE SERAIT AGREABLE D'AVOIR UN LIEN POUR CETTE ROM! Modifié 7 mars 2012 par cuba462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Cuba462: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1517181 voici le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) il faut changer le titre r6 dispo et qui fixe pas mal de problèmes ( entre autres la restauration des applis avec titanium backup) et civato est vert car il y a eu un nouveau leak d'un firmware Acer ICS et qu'il faut qu'il recommence tout son boulot sur une nouvelle base de firmware... :D edit : en fait civato est ultra réactif , il bosse déjà dessus Working on R7 based on 0.0019 leak............... Modifié 7 mars 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) vu , je suis en train de la charger . qui l'a essayé? cuba462 dsl de n'avoir pas de lien pour la rom PS : ou on modifie le titre du sujet ? lol Modifié 7 mars 2012 par fanf12011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) tu as un bouton "utiliser l'éditeur complet" quand tu es en modif de message je vais être dur mais : Perso , je pense que quand on créé un topic dans la section dev & rom , il faut faire un minimum avec description de la rom , fonctionnalités, comment la flasher et lien vers le topic d’origine sur XDA... si c'est pour balancer "quelqu'un connait ?" ou "quelqu'un a essayer ?" la place du topic est dans la section "questions" (puisque c'est une question...), pas dans dev et rom et c'est écrit en toutes lettres en tête de de cette section https://forum.frandroid.com/forum-264/announcement-5-les-questions-et-la-section-dev-comment-bien-utiliser-cette-section/ Modifié 8 mars 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 :) chapeau pour le bouleau la meilleur rom jusqu'à ce jour . ENJOY :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Testée ce jour:-) la taboonay était pas mal mais laflexreaper me semble plus stable et plus aboutie. trés bonne autonomie, réactive et précise. Pour le moment que du bonheur :-) :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 tu as un bouton "utiliser l'éditeur complet" quand tu es en modif de message je vais être dur mais : Perso , je pense que quand on créé un topic dans la section dev & rom , il faut faire un minimum avec description de la rom , fonctionnalités, comment la flasher et lien vers le topic d’origine sur XDA... si c'est pour balancer "quelqu'un connait ?" ou "quelqu'un a essayer ?" la place du topic est dans la section "questions" (puisque c'est une question...), pas dans dev et rom et c'est écrit en toutes lettres en tête de de cette section http://forum.frandro...-cette-section/ +1 S'il vous plait,Editer le 1er post avec un minimum de lien et photo car la,ca ressemble a rien.....Ce post n'a rien a faire dans DEV et ROM. Je vais recevoir ma tablette aujourd'hui ou demain et je regarde les différentes Rom et quand je tombe sur ce post,j'ai envie de tracer chemin.... Sinon,RC7 dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1517181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ce serait dommage car elle est vraiment la plus aboutie de toutes les custom ICS à ce jour mais il parait qu'un nouveau leak vient de sortir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) bon comme monsieur fanf n'a pas l'air de vouloir faire un topic conforme à cette section , et si personne ne se lance , j'essayerais d'en créer un avec tous ce qu'il faut ce WE ( mais je ne pourrais probablement pas le faire avant dimanche). D'ici là civato nous aura releasé la R8 , basée sur le dernier leak (019) et avec un kernel qui,d'après lui, est top... Modifié 9 mars 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 L'accélération matériel est réglée sur cette Rom? Tout les jeux passe Bien quelqu' a essayé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 :) c'est de la nitro cette Rom tu l'essaies tu l'a quitte plus ,elle te poursuis même la nuit dans tes rêves alors pourquoi hésiter hein !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 L'accélération matériel est réglée sur cette Rom? Tout les jeux passe Bien quelqu' a essayé Merci Perso je rencontre un soucis avec Shadowrun qui lag (et je suis pas le seul sur xda) et Asphalt 6 qui ne se lance pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok merci j'ai ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 quitos , je te remercie de vouloir faire un topic conforme , je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 installation de la R8 béta et tout est nickel ,Chapeau Mrs les dévs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 mgdes les jeux marche t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.