Kimi Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Sinon je viens de penser, mais je crois que ES file explorer fait aussi ça, exploration des fichiers en réseau local, et perso la récupération est assez rapide Enfin le tél détecte le PC mais pas le contraire, donc un sens uniquement, mais dans ce sens ça marche bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je vais essayer ça, ça peut être intéressant. J'ai pas mesuré le temps de transfert mais c'est pour transférer des mp3 (beaucoup) sur ma sd externe, donc c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus speed quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelwas Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Désolé pour le détérage de post mais j'ai le même probleme que GaD et je voulais savoir si en copiant une ROM custom sur la micro SD via FTP il est possible d'installer la ROM sans rooter le téléphone car superoneclick ne reconnait pas non plus mon LG et donc impossible de rooter. Et si non ya t-il une solution pour rooter le téléphone autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ne t'excuse pas, car c'est comme ça qu'il faut procéder, utiliser les topics déjà existants plutôt que d'en créer un nouveau. ;) Tu ne pourras pas installer une autre ROM si ton tel n'est pas rooté, Quelle est ta version d'Android, 2.2.2 ou 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelwas Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je suis en 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ok, alors tu vas essayer avec ce tuto, il a été créé pour le Ace mais fonctionne parfaitement sur nos 2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelwas Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Je vais essayer ça. Merci pour le tuyau ! [EDIT] Malheuresement meme resultats qu'avec superoneclick "Not find online device, please enable USB debugging" (le debogage USB etant bien sur activé) au moment du "starting adb server". Donc mon O2X n'est absolument pas reconnu par l'ordinateur. Malgré l'installation des drivers je ne voit aucun "Android mobile" dans mon gestionnaire de périphérique et je ne le voit pas non plus dans le poste de travail. Après avoir passé deux heure sur le chat LG avec un technicien, pas plus de résultats. Du coup j'accède a mon téléphone via FTP mais pas de mode root pour moi :( Modifié 25 mai 2012 par Maelwas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 As-tu LG Mobile update d'installé sur ton PC ? Parce que ce soft t'installe automatiquement les pilotes, ainsi tu pourras faire la MAJ en 2.3.4 et peut-être que ton tel sera mieux reconnu sous Gingerbread. Tu as Windows XP, Vista ou Seven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelwas Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Je suis sous seven 64 bit et oui j'ai deja installé LG Mobile Update sans résultats. Il reconnait bien que j'ai un LG Optimus 2X, que je suis en version v10b et me propose alors d'installer les drivers. Une fois fait, il me repropose l'installation des drivers encore et encore. Si j'ignore cette étape il me propose de mettre a jour mon téléphone et à 50% d'avancement, il me dit qu'aucun téléphone n'est connecté. C'est décourageant ! N'est-il pas possible de rooter le téléphone via airdroid par exemple en installant un appli directement sur mon smatphone? PS: J'ai déjà tester l'installation des drivers sur au moins 6 PC dont 2 sous XP, avec deux cables différents et 3 micro SD différente. Toujours le même résultat. Modifié 25 mai 2012 par Maelwas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui en effet c'est récurant, pour le root il y a une autre alternative avec GingerBreak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.