Mah' Yaker Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Bonjour, voila apres plus d'1h30 de recherche, je lance ce sujet, j'ai rooté et installé la derniere version de cyanogenmod sur mon HTC wildfire, puis apres les manip, tout fonctionnait nikel, puis au bout d'un moment, plus aucune application n'arrivent a se connecter, sauf recherche sur internet via le navigateur, que ce soit en wifi ou en 3G+, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai cherché partout, mais rien trouvé, ( je ne sais pas si ca influence, mais j'ai installé la derniere radio pour avoir le GPS, je ne sais pas si c'etait une erreur de faire ca ou pas, si oui, comment la supprimer sans tout supprimer ). donc si quelqu'un a deja eu ce souci et qu'il a reussi, qu'il m'explique comment le regler. j'ai trouvé d'ou venais le probleme, apparement il n'y a pas de synchronisation de la date et de l'heure via le reseau 3G, et donc a chaque fois que je cherchait a me connecter, il y'avait contradiction entre mon heure et celle du serveur. voila Modifié 5 mars 2012 par Mah' Yaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bon bah merci pour la solution/l'edit donc :P Pour ce qui est du retour à l'ancienne radio, plusieurs solutions : -flash de l'ancienne version -restauration d'un backup réalisé avant le changement -réinstallation complète de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah' Yaker Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 merci, et desolé d'avoir lancé un sujet juste pour ca, j'ai juste remarqué le probleme un peu plus tard ^^. et je te remerci pour l'explication sur la suppression de la nouvelle radio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pas de souci :) L'explication est valable pour tout zip par contre, pas seulement la radio ^^ Pour un kernel aussi par exemple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah' Yaker Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 merci encore, je suis encore nouveau dans ce domaine, donc bon, j'en apprend un peu plus chaque jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 De rien, s'il y a d'autres choses qui ne sont pas claires, n'hésite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah' Yaker Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 d'accord ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.