23.33.91 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, je possède l'A200 depuis ce week-end et je n'arrive pas à transférer des applications qui sont sur mon PC vers l'A200, j'ai essayé par clé usb et carte micro SD mais je ne les trouvent pas sur la tablette et lorsque je connecte l'A200 sur mon PC par le cable micro USB je ne sais pas dans quel fichier il faut les mettrent, j'ai bien évidemment télécharger le mode d'emploi (qui n'est vraiment pas terrible soit-dit en passant) mais rien ni est indiqué. Je ne suis toujours pas sur ICS (je regarde chaque jour mais ça n'est pas dispo pour l'instant). Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa, car les applis que je veux installer ne sont pas/plus sur le market. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Les applications que tu installes se trouvent dans /data/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai du mal à comprendre ton problème .. Les fichiers vont se localiser dans le répertoire ou tu les posera ;-) .. Sur le pc, tu navigues sur la tablette et tu choisis le répertoire que tu souhaites pour enregistrer tes apk. Sur la tablette, un simple explorateur de fichier (comme es explorer, astro, etc..) te permets de naviguer dans les dossiers et de retrouver tes apk à installer. Ensuite l'application s'installera dans /data/app mais comme tu es sous honeycomb (et donc pas rooté) tu ne devrais pas pouvoir accèder à ce répertoire via l'explorateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
23.33.91 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Merci pour tes explications Tofbdx, je n'avais pas d'explorateur de fichier donc je ne retrouvais pas les apks sur la tablette après les avoir transférées maintenant tout est ok, il n'y à plus qu'à attendre ICS et tout seras nickel, merci encore et si tu a d'autres astuces ou apk utiles ou sympas n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.