Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Ayant un mini pro depuis peu (sk17i), j'ai remarqué que lorsque que le telephone est fermé, j'ai un peu de jeu.

En fait c'est très léger,on dirait que sur 1mm il n'y a pas trop de résistance pour l'ouvrir, plus en bas à gauche quand il est en position "paysage"

est-ce normal?

Sinon clavier ouvert pas de soucis.

merci

J avais déjà remarqué ça aussi, côté gauche en mode payasage. Mais à 1ere vue ça tiens correctement donc je me suis pas inquiété . Même avec le clavier de sortie , le côté gauche pose moins de résistance pour le fermeture.

Vu que l on est 3 à dire la même chose, ça me paraît normal. Ou alors on est tombé à 3 sur la même série de produit.

moi la seul chose qui me deplaie c est la coque arrière qui grince comme une vielle rotule en plastique. J aimerai trouver une coque arrière en alu en en résine plastique de qualité.

mais es ce que ça existe?

Le jeu est peut-être un défaut de fabrication. Au début ça me genait mais quand tu fais plus gaffe bah il dérange pas.

Bonsoir,

Moi aussi j'ai le petit jeu, mais depuis septembre (date d'achat) ça ne c'est pas accentuer.

Sinon dans l'ensemble je le trouve plutôt résistant pour un téléphone avec clavier coulissant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...