tof750 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut, Ayant un mini pro depuis peu (sk17i), j'ai remarqué que lorsque que le telephone est fermé, j'ai un peu de jeu. En fait c'est très léger,on dirait que sur 1mm il n'y a pas trop de résistance pour l'ouvrir, plus en bas à gauche quand il est en position "paysage" est-ce normal? Sinon clavier ouvert pas de soucis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J avais déjà remarqué ça aussi, côté gauche en mode payasage. Mais à 1ere vue ça tiens correctement donc je me suis pas inquiété . Même avec le clavier de sortie , le côté gauche pose moins de résistance pour le fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai ce jeu depuis septembre et j'ai pas eu de soucis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof750 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 donc pour vous c'est normal ce n'est pas un defaut? (le tel à 2 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Vu que l on est 3 à dire la même chose, ça me paraît normal. Ou alors on est tombé à 3 sur la même série de produit. moi la seul chose qui me deplaie c est la coque arrière qui grince comme une vielle rotule en plastique. J aimerai trouver une coque arrière en alu en en résine plastique de qualité. mais es ce que ça existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Le jeu est peut-être un défaut de fabrication. Au début ça me genait mais quand tu fais plus gaffe bah il dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof750 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok mais dans la durée ça donne quoi?,le jeu s'accentue ou pas depuis que tu l'utilises? Vous le trouvez plutôt costaud ou fragile ce mini pro? désolé pour ces questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi aussi j'ai un petit jeu et pour la coque qui grince, je mets un tout petit peu de patafix et comme ça, ça ne grince plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 même chose depuis Septembre également. Aucun soucis avec le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sinon le jeu ne s est jamais accentué ( depuis septembre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir, Moi aussi j'ai le petit jeu, mais depuis septembre (date d'achat) ça ne c'est pas accentuer. Sinon dans l'ensemble je le trouve plutôt résistant pour un téléphone avec clavier coulissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est tout les Xperia mini pro comme ça, j'ai pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof750 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Bon ça va, ça me rassure. merci pour vos avis;) Je vais y aller doucement pour l'ouvrir et le fermer. Sinon vaut mieux l'ouvrir en poussant au centre ou sur les 2 côtés en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour ma part je pousse les 2 côtés en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je plussoie, moi aussi c'est pareil mais comme il fonctionne dat is het principaal : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.