Jump to content

Passage modes Silence/Vibreur/Son

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà je viens d'acquérir mon 1er smartphone, galaxy W, sous android 2.3.6.

Bon je découvre ses fonctions, applis, possibilités, tout est vraiment cool sauf que j'avais l'habitude de switcher entre les modes son (chez moi), vibreur (dans le bus) et silence complet (au boulot).

Or là impossible, soit on a le vibreur en mode silencieux (donc pas de silence total), soit un vibreur hors silence (donc avec le son), soit toujours, soit jamais.

Sur le net j'ai lu qu'en baissant le son on pouvait passer de vibreur à silence, mais ça marche pas pour moi...

Y'a t-il pas moyen de distinguer et de switcher facilement du silence au vibreur au son ?? (sans forcément une appli spéciale)

Et régler la puissance du vibreur c'est possible ?

Merci d'avance et désolé si le sujet a déjà été traité.

Rillax

Mais je trouve ça dingue qu'on puisse pas le faire d'origine...

On ne peut pas tout mettre d'origine à chacun ses préférences, mais c'est l'interet d'Android avec les apllis on trouve tout ce qu'on veut

• Like 1

Oué c'est sûr, mais jsais pas, pour moi modifier facilement le passage son/vibreur/silence, c la base d'un téléphone, que le quidam doit pouvoir trouver sans forcément dl et paramétrer une appli...

Et au fait, la puissance du vibreur vous croyez que y'a une appli pour la modifier aussi ?