gimx Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai un numéro pro fixe chez OVH en SIP et je voudrais le mettre en service sur mon Ace (android 2.3.4). Alors j'ai vu quelque part que le SIP est intégré sur Android mais je ne trouve rien dans le menu Appel. Donc j'ai essayé d'installer l'app Csipsimple, j'ai configuré le compte SIP, je ne reçois pas les appels et je ne peux pas tél non plus... Je crois que j'ai tout essayé/coché, ça ne va pas. Donc ma question est de savoir comment récupéré la fonctionnalité d'origine sur Android car je préfére utiliser les outils intégrés ? Sinon quelle app utiliser et qui fonctionne bien pour avoir le SIP sur Android ? Merci. PS : petite précision... je peux utiliser la voip avec mon forfait mobile et adsl (oui parce que j'ai essayé via wifi aussi). Modifié 5 mars 2012 par Tallyho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il y a une trés bonne appli pour ca d'aprés mon pere qui s'en sert, c'est csipsimple je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimx Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) J'ai dit plus haut que je l'ai testé sans succès... Merci quand même :) [edit] C'est bon, j'ai trouvé :) Il fallait configurer un serveur stun. Modifié 5 mars 2012 par Tallyho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.