labuse33 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bonjour, Apparemment, ASUS ne proposant pas encore de version ICS en OTA pour la version 3G de la transformer 101 et les fichiers de mise à jour n'apparaissant pas sur les serveurs d'ASUS pour ce modèle, pensez vous que l'on puisse toutefois effectuer la MAJ manuelle en utlisant les fichiers dédiés à la version WIFI de la TF101 ? Ou cela pourrait il poser des problemes, notamment dans l'utilisation de la connexion en 3G merci pour vos futures réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Dans un autre post Guillaume de chez Asus à dit qu'il fallait attendre quelques jours pour la G, donc à mon avis ne met pas celle de la TF101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse33 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Dans un autre post Guillaume de chez Asus à dit qu'il fallait attendre quelques jours pour la G, donc à mon avis ne met pas celle de la TF101 merci pour ta réponse....je vais donc patienter :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.