Aller au contenu

Désire non modifier bloqué sur le logo HTC au démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis. En effet, j'ai un téléphone htc désire qui n'a pas était modifier (pas de root, ni s-off, ni installation de rom). Mais la j'envoyer un sms tranquillement quand il a redémarré et depuis il reste bloquer sur le logo de démarrage HTC.

J'ai un accès au fastboot.

Avait vous une idée pour réparer ce téléphone ? j'ai essayer de chercher des tutos pour flasher une nouvelle rom. Mais les méthode Unrevoked ou autre il faut avoir le téléphone allumé.

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi avec mon Legend j'boot en Cwm :) deja, flash pas les img, flash en zip,

Moi jvai sur fastboot depuis mon tel, j'rentre en recovery et quand y a le 'warning' je presse volume + et le bouton power sa affiche un petit recovery bleu et je clique sur flash update ( le update c'est le cwm ) et la je suis en recovery :)

https://forum.frandroid.com/topic/35225-recovery-clockworkmod-version-actuelle-3200-06062011/ c'est un lien de recovery zip et img pour desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer. Mon problème c'est que je n'ai aucun acces à android juste au mode fastboot et hboot et en plus quand dans le hboot je sélectionne recovery il redémarre est reste blocké aussi sur le htc logo

Tous les liens sont morts. Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...