AndroGeekMan Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour a tous ! Eh oui, vous avez bien vu c'est ecrit 'MIUI' et 'Legend' dans la même ligne ! En effet une ROM Miui en Alpha vient de débarquer sur notre Legend en + c'est une Rom ICS :D Voici ce qui fonctionne en ce moment : - Le TouchScreen - l'Audio - la lecture de la carte SD - le sensor - update kernel 2.6.35 - De-odexed - Zipaligned all apk Etc..... Ce qui ne fonctionne pas : - Le Phone - La wifi, Le bluetooth, le GPS - La Camera - La radio FM A ce qui parait, la prochaine version, le Phone sera fixer ;) Eh ouais ca avance, perso j'aurais jamais cru que Miui ICS serait porté sur nos Legend ! Source de l'info : XDA Il y'a des screens sur XDA ;) et les liens de Download ! Cordialement, AGM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Lien XDA mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Pourtant fonctinnel chez moi Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 vBulletin Message Invalid thread specified. If you followed a valid link, please notify the administrator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Ah d'accord, bah ca s'apelle pas un lien mort, c'est juste qu'il ont supprimer le sujet sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 en gros ils ont abandonné le projet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Ouais, c'est ce que je pense aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 dommage, de toute façon je n'ai plus d'espoir de nouvelles rom et la CM7.1 répond parfaitement à mes besoins actuels il faut partir à la recherche du nouveau tel ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Ouais avec une bonne grosse équipe de dev ! Comme Galaxy Nexus HTC Sensation ou encore Samsung S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 c'est clair que pour moi aussi la communauté qu'il peut y avoir derrière le tel est un critère de choix important ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.