noar58 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour tout le monde, je suis un nouveau membre du forum mais je lis qutotidiennement les nouvelles J'ai un gros probleme de batterie depuis hier, je précise que j'ai mon liquid depuis 1mois, meme pas ... j'arrive vers la fin de la batterie 15% environ, dc je le mets en charge la nuit, prenant a 5h je le prend en me levant, 100% nikel. Revenu a la maison a 13 h, je n'utilise pas mon tel, je regarde dans la soirée , 20 % ............. mais qu'est ce qui s'est passé donc remis en charge, rebelote ce matin a 5h, et la a 13 h, 20 % pourtant la nuit je le met en avion, le wifi et les connexions sont desactivées tout le temps auf quand je decide d'aller sur le net et taskiller effectué. J'ai vraiment besoin de vos conseils, que dois je faire Hard reset ?? Sav ?? pffuuu, vraiment pas de chance Merci a vous tous en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Précise nous la version de ton téléphone, as-tu fais la mise à jour officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar58 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour,Précise nous la version de ton téléphone, as-tu fais la mise à jour officielle ? Salut et merci, oui j'ai bien fait la maj officielle, 2.00 .... Gen 1 enfin cele dispo sur le site d'acer, et je n'ai pas de home alternative, c'est celle de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 As tu des taches qui tournes en fond pour vérifier télécharge taskiller et tu verra toutes les taches qui tourne et tu pourra les "tuer" et tu aura une meilleur autonomie et as-tu une application qui met ses infos a jour régulièrement genre le monde ou la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Si il est tout nouveau c'est normal, à force d'utilisation, la batterie tiendra plus longtemps. Enfin pour moi ça a été le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Ça fait déjà un mois qu'il l'a et apparemment le problème est nouveau donc ce n'est certainement pas en rapport avec la nouveauté de la batterie. As-tu fait quelque chose de spécial avant d'avoir ces problèmes avec ton téléphone ? Installer un nouveau programme ou quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar58 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Salut tout le monde, dslé pour le temps que j'aurais mis a répondre, en fait c'est bon, tout remarche nickel, je l'ai eteint, chargé eteint, puis rallumé et la ma batterie m'auras duré environ 3 jours, donc super. je ne sais pas de quoi cela est venu, un bug surement, en tout cas ca refonctionne donc je suis content. Merci de vos réponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Essaye, ces astuces, ça a marché pour pas mal de mondes (moi y compris): Astuces pour économiser sa batterie (maj 13/04) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.