Aller au contenu

Fujitsu prototype haut de gamme


Recommended Posts

Hello

Je suis assez étonné de ne rien lire sur Fujitsu ici.

J'ai un HTD DHD dont je suis bien content et je regarde comment évoluent les nouveaux modèles pour changer en fin d'année.

Mon prochain téléphone sera fin (<8.5mm), léger et au minimum 4.3" en diagonale d’écran avec une haute résolution.

Là où je serai exigeant c’est aussi le capteur photo. Le 8MP c’est bien, mais ça fait un long moment que les nouveaux modèles me semblent bloqués dessus.

Bien sûr une fluidité exemplaire est aussi attendue.

En partant de là, ce que je lis du prototype du Fujitsu est très alléchant.

Y aurait-il d’autres téléphones en rumeurs ou annoncés qui rempliraient ces critères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour ma part, Fujitsu j'ai eu un pc portable qui a eu sa carte graphique grillé au bout de 15 mois et avec de nombreuses autres personnes avec la même référence ayant ce soucis. Bien sûr non pris en charge par le sav, et presque 1000€ de réparation pour un pc acheté 1200€ quelques mois plus tôt. Donc j'ai rien pu faire et fait mon deuil sur mon investissement

Depuis je fuis comme la peste cette marque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...