samy2003 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 ...Donc, en Septembre, ce serait 850 avec l'écran ???... ...Limite quand même, non ???... Perso, je vais attendre les tests en réel chez nous, sinon ce sera S3 et infinity à condition qu'Orange me permette de faire wifi S3/Infinity... sinon changage d'opérateur... négociations, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Non, le prix officiel a été Annoncé : 699€ le téléphone + tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy2003 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ...euh, désolé, je voulais dire 850 avec le dock clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Vu que le dock sera vendu a part a 150€ oui ça donne ça. Après elle est compatible avec le dock de la TF101 qu'on peut trouver plus très cher (100€ environ voir parfois moins) par contre il y aura un léger problème d'équilibre puisque le padfone est plus lourd que la TF101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy2003 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 ...Je crois bien que je vais définitivement attendre les retours/tests de ceux qui voudront bien être les premiers acheteurs... s'il s'en déclare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.charlo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le Padfone 2 sort bientôt en France !! Des futurs acquéreurs par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.