alex.remi Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour tout le monde, Je suis nouvel utilisateur du liquid, je n'arrive pas a me connecter au wifi en mode avion c'est pareil chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Le mode avion coupe toutes les connexions, donc normal ? je dirai oui... Désolé si je me trompe n'utilisant jamais ce mode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour,Le mode avion coupe toutes les connexions, donc normal ? je dirai oui... Désolé si je me trompe n'utilisant jamais ce mode ! Bonsoir! Effectivement Menerve tu as raison le mode "avion" coupe toutes les OEM (Ondes Electro-Magnétiques)générées par le mobile ;) donc il est normal que tu ne puisses te connecter en Wi-Fi Alex... JaH'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Oui et effectivement c'est assez ennuyant ça, car si tu n'as actuellement pas de carte sim pour une raison ou une autre, le mode avion est forcé ce qui empêche donc complètement l'utilisation du téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.