Aller au contenu

Tactile qui perd une pile


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un petit ( gros ) problème, quand mon téléphone est en charge, mon tactile fait n'importe quoi, quand j'appuis sur une touche il appuis sur plein d'autre, quand je fait défilé une page il me la fait défilé autrement que je l'aurai voulu et quand je fait mon mdp il me rajoute des chiffres en donc je met au moin 5 essais voir plus à faire mon mdp. C'est assez dérangant et ça ne fait pas longtemps que je eu ce problème ( Hm depuis la nouvelle rom . )

Infos supplémentaires : Version du mod : SpicagenMod-Froyo-Sofien-Final

Numéro de build : YONIP Final Rev.04 24Bpp

Voila, merci de vos réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esraa_ j'ai eu un problème identique a cause d'un "chargeur non officiel" depuis que j'ai un VRAI chargeur Samsung,tout est rentré

dans l'ordre,voila :) sa peut,peut-être aider

ou le câble et endommagé."se ne sont que des supposition"

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@Esraa_

C'est uniquement lorsque le téléphone est branché au chargeur?

Ou même sans être branché?

Et s'il n'est pas branché, il fonctionne correctement?

Edit

C'était à peu prés par là que je voulais en venir clad22366

Mais tu m'a devancé de quelques secondes ^_^

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Sokolov : D'accord je vais essayer merci !

@Clad22366 : Perso mon charcheur est cassé mais j'utilise le cable usb samsung et unadapteur au secteur .

@ Jo_nathan : Oui uniquement quand il est chargé, autrement il marche normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc malheureusement il n'y a pas grand choses à faire.

:s

Si tu reflashe en JH6 / 7 tu n'auras probablement plus ce problème, j'ai remarqué ça aussi sur des CM 6.x.x quand j'avais testé celles ci.

Essaye aussi ce que te dis LeFab car cela rentre en compte.

Edit

Haureteaugraffe... -_-

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint qu'un flash ne sert a rien,je vien d'essayé un cable usb et chargeur/adaptateur(pourri) sur

Ace/wave 2/spica/acer beetouch

Bin le tactile ne répond pas ou alors fait n'importe quoi,

touche pas ton tél quand il charge ou dégote toi un chargeur Samsung :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un problème hardware, j'ai pareil sur le mien :(

Idem, impossible d'utiliser le Spica sur une table par exemple sans le tenir en main, le tactile ne répond que si on a le téléphone dans le creux de la main !

Faites le test chez vous, posez votre téléphone sur votre lit par exemple et essayez d'utiliser le tactile... il ne répond alors plus qu'une fois sur 10 :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayer uniquement en le branchant sur l'ord en USB donc sans adapteur ni rien, là le tactile marche, c'est juste en secteur que sa foire :/ ...

Et pour l'histoire de la table, perso sa fonctionne normal, que je le pose sur une table, ou que je le prend dans ma main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...