nexus1 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 quelqu'un a des infos précise ou des liens ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Oui ça m'intéresse aussi pour commencer à tripatouiller celui de ma femme :D JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 jah.kusa tient moi au jus si tu trouve quelque chose . je vais surement l'échanger le mien contre un nexus one aujourd'hui ,et vu que le forum de FRandroid est trés bien fait ,je devrait bien m'en sortir. Mon seul reproche sur le legend,cet l'écran en 3,2" et moi qui est habituer au 3,5" de l'iphone j'ai du mal ,donc le 3,7" du N1 devrait me convenir pour un meilleur confort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Toujours pas d'info sur le ROOT pour le LEGEND :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 A quick update - I will have extremely limited Internet access for the next 2 weeks, so there won't be any further progress from me on rooting the Legend until I am fully back online on the 20th April. The current Legend root status is that I DO have root access in a method that I believe can be replicated on other devices (I have a retail device and i've had no issues), however HTC have implemented some rather sneaky protection methods that prevent writing of data to key partitions (boot, recovery, system etc.) which prevent us from enabling custom ROMs etc. ;) C'est par ici qu'il faut surveiller attentivement: http://android.modaco.com/content/htc-legend-legend-modaco-com/305927/htc-legend-root-update/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) A voir le twitter de Paul (http://twitter.com/PaulOBrien), il va falloir attendre encore un peu, vu qu'il est coincé en République Dominicaine suite à l'interruption du traffic aérien (trop de chance ou pas de chance, les avis sont partagés ;) ) wait and see comme on dit... Modifié 19 avril 2010 par Dude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vith Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 et m**** ... comment faire :( j'ai pas envie d'attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Apparement c'est pour demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Des nouvelles du root pour le legend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 apparement it's done http://android.modaco.com/content/htc-legend-legend-modaco-com/307487/29-apr-r1-htc-legend-rooting-guide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Pour l'instant c'est bancal avec le BootLoader 0.43.000001 je crois bien ! ET paf ! c'est le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asobiii Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Donc, suivant ce lien : http://android.modaco.com/content/htc-legend-legend-modaco-com/307487/29-apr-r1-htc-legend-rooting-guide/ J'ai en gros ( la flemme et pas tout le vocabulaire pour traduire entièrement ^^ ) compris : - Il faut un bootloader en 0.43 OU MOINS - En faite y'a un truc qui fait qu'on peut pas écrire sur le boot sans avoir fait un "kernel exploit" (j'en déduis avoir hacker le kernel ^^). Cette protection était déjà sur le Tatoo et avait était hacker facilement, ils ont donc pu s'en inspirer. - Le hack vous fat downgrader en 1.23.405.1, le mec compte sortir une 1.31 "very shortly" par contre, il n'est pas possible de faire une OTA - Malgré le hack, vous ne pouvez pas installer de ROM Custom - Et, encore une fois, il est impossible d'écriture dans le répertoire /system normalement, malgré le hack. Bref, c'pas très au point mais c'est un très bon début, une fois les 2 points négatifs rélgés, on va pouvoir faire joujou avec les ROMs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.