TheJurassien Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut, suite à une chute j'imagine, j'ai leçons qui se décolle (se soulève de 0.5 mm). Est ce réparable sans passer par le sav? Je peux passer un ongle dessous des fois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Si tu as une assurance casse oui, au pire http://www.scribd.com/doc/62961781/2/LT15i-LT15a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Non pas d'assurance. Merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu as trouvé une sollution a ton problème ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Non je laisse comme ça pour l'instant, j'espère que ça se casse pas plus simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.