Crackmort Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Héhé, je pense jamais à ce foutu câble ! J'ai l'impression d'avoir encore à apprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Heureusement pour toi Crack, car si à ton âge tu n'avais plus rien à apprendre ce serait triste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Triste ou super... Faut voir ^^ Et puis, on parle bien de tout savoir sur le X10 hein? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Même pour le X10 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je pense que ça peut-être super de tout savoir sur le X10 vis à vis de toutes les personnes qui ont des problèmes avec. Après, pour le côté triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 D'accord avec toi, si ça peut aider, mais tout connaitre à 100 % me parait difficile, même si tu dois pas en être loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'apprend au fur et à mesure que les problèmes apparaissent. Si le problème a déjà été traité, je cherche un peu sur le forum (et dans ma mémoire) sinon, je cherche la cause pour trouver la solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est ce qu'on essaie un peu tous de faire avec plus ou moins de succès ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.