vin100 Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Pas possible de trouver de G1 en Belgique. Or j'ai besoin d'un clavier. Je passe bientôt à Paris. Où trouver un G1 AZERTY ? Dans un boutique, sur E-Bay à l'étranger ? Attendre encore un peu pour un meilleur modèle? Quel est le meilleur plan Merci, merci PS: Le Guide d'achat n'est pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour :) Tu pourras en trouver dans les boutiques Orange, mais je ne sais pas si il est possible de l'avoir sans forfait. à voir si il n'est pas non plus présent dans les magasins "the phone house". Attendre encore un peu pour un meilleur modèle?ça, c'est à toi de voir, mais ça devrait venir :) ... Si tu n'es pas pressé, attends un peu, des modèles avec clavier "beaucoup plus mieux" que le dream / G1 vont sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vin100 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2009 Je répond pour mes compatriotes qui cherchent aussi... 399€ dans (presque) n'importe quelle boutique Orange (avec une mobicarte de 5€) + 10€ pour faire désimlocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Tu as des Dream sur Ebay neuf a de bien meilleur prix ou encore sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.