emiliendescot Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah super merci beaucoup, j'essaye ça demain et je vous tiens au courant en espérant que ça marche !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliendescot Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) J'ai essayé la méthode, encore des soucis ( quel noubi !! ) j'arrive jusqu'à l'étape 5, mais à la 6 ça bloque: 1) J'ai fais tout ce qu'il fallait ( il me semble ) donc je branche mon SE et la flash tool m'ouvre un pop up pour m'expliquer qu'il faut que je le branche, je le fais avec le tel allumé, il écrit: 27/014/2012 23:14:12 - INFO - Searching Xperia.... 27/014/2012 23:14:12 - ERROR - Please plug you device in flash mode En boucle, et ça bloque. 2) Je fais pareil et j’éteins le SE et là il me dit: 27/014/2012 23:14:15 - INFO - Searching Xperia.... 27/014/2012 23:14:15 - ERROR - USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&767342&0&1 Pareil en boucle. Alors que je laisse appuyé la touche retour sans la lacher je dois cliquer sur "connecter le téléphone" quand il se branche? ou y'a un autre truc à faire que je n'ai pas fait? Modifié 27 mars 2012 par emiliendescot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu éteints le phone, tu appuis sur retour et tu le tiens puis tu branche et la led verte dois s'allumer ensuite tu peut flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 1) Assure d'avoir Gordon's Gates, inclut dans le dossier 'drivers', sur mon PC Portable pendant les vacances, j'ai flashé Alfs, ça ne marchait pas, ça me faisait pareil que toi, j'ai relu un tuto, j'avais oublié Gordon Gates 2) Tu débranches tout, tu rebranches sur ton Ordi, tu restes appuyé sur 'Retour', tu branches ensuite l'autre bout sur ton X8 (en restant appuyé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliendescot Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Yes merci tout le monde c'est bon :D Bon maintenant retour à la case départ ^^ J'ai l'impression que ma baseband à changé : M76XX-TSNCJOLYM-53404006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Faut le remettre à jour en 015 (voir section tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliendescot Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est bon ma baseband est à jour, je verrais plus tard pour mettre une ROM. Je vous tiens au jus dès que c'est fait ;) Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi jusque là =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 A ton prochain flashage, suis bien tout, et assure toi d'avoir Gordon's Gates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Si tu le fais sur le même PC, Gordon's Gate reste installé par contre si tu change pense y oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.