Vincent72 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, je viens vers vous car ça fais plus de 15j que je me prend la tête à essayer de débloquer mon désire suite à l’essai d'installation d'une rom. du coup je suis repassé a mon vieux samsung et mon désire me manque trop. J'ai essayé je ne sais combien de rom Cm7 mais aucune ne marche. Je vous poste les photos : Merci d'avance de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, A ta place je repartirai sur une base saine. Tu flash le Hboot downgradez d'alpharev (via le SDK ou avec un fichier PB99IMG.zip) pour débloquer la protection de celui-ci. Tu démarres ton téléphone en bootloader ou fastboot (je ne sais plus lequel fonctionne pour le RUU). Tu lances l'installation du RUU qui va remettre ton téléphone d'origine, comme sortie de la boite. Il faudra si tu le désires (sans jeux de mots) rooter et passer S-OFF ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent72 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci pour t'a réponse. En faite je galére à l'installation de SDK. N'y à t'il pas un autre moyen pour flashé le Hboot? Yes, Yes , Yes....C'est bon ça marche. J'ai installé androidFlasher. Flashé bravo_downgrade . Réinstallé RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed et tout est rentré dans l'ordre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent72 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci Niminh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 De rien avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.